You can skip this in seconds

Click here to continue

DC++ 0.850

Évaluation du rédacteur pour DC++

Une des applications de client de partage de fichier les plus populaires, DC++ vous permet de partager des fichiers sur l'Internet sans aucune restriction ni limite. Vous pouvez chercher des fichiers ou des dossiers à travers de multiples passerelles connectées ; les recherches peuvent être catégorisées en plusieurs critères : vidéo, audio, doc, exe, etc.

Le programme télécharge automatiquement la liste des passerelles publiques qui contient des milliers de passerelles dans lesquelles choisir. L'interface est facile à utiliser ; les fenêtres ouvertes peuvent être arrangées en cascade, en tuiles horizontales, verticales et le menu comprend des boutons pour un accès rapide. Les options incluent la création de listes comprenant vos utilisateurs et vos passerelles préférés auxquels vous serez automatiquement connecté au démarrage, une option de recherche de Liste de répertoires automatique.

Si vous voulez télécharger un fichier trouvé en utilisant l'option de Recherche, vous avez l'option de télécharger le répertoire entier. Le programme est optimisé même pour les utilisateurs qui se trouvent derrière des routeurs ou des pare-feux permettant le réglage manuel des ports d'accès.

Points forts: Se reconnecte automatiquement au démarrage et fournit un accès à des quantités pratiquement illimitées de données téléchargeables.

Points faibles: Pour vous connecter à certaines des passerelles, vous devrez partager une certaine quantité de données, sinon, vous pouvez être déconnecté sur les bases de trop peu de fichiers partagés. Si vous partagez une énorme quantité de données, le hachage de vos informations par DC++ semble prendre une éternité.

Conclusions: Possédant des avantages et quelques défauts, DC++ est toujours une application fiable lorsque survient l'impératif : « Je le veux et je le veux maintenant ! »

version revue : 0.750

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires